Service après vente

Montage
  • La plupart de nos meubles sont livrés en kit prêt à monter par vos soins. Vous pouvez retrouver des informations sur le montage en téléchargeant la notice de montage sur la fiche produit de votre article. L’assemblage de ces meubles est généralement très simple et ne nécessite pas ou peu d’outils particuliers.
Pièces de rechange
  • Si vous recevez un article endommagé, vous avez bien évidemment la possibilité de demander l’envoi de pièces de rechange. Veuillez envoyer une description à notre service client ici mentionnant les pièces endommagées selon leur dénomination dans la notice de montage ainsi que des photos des dégâts constatés. Après analyse des dommages, nous vérifierons si des pièces de rechange sont disponibles et vous les ferons parvenir dans les plus brefs délais. Dans le cas où les pièces endommagées ne peuvent pas être remplacées, nous procéderons au remplacement de l’article et vous indiquerons la procédure à suivre pour le retour de votre article. Si l’article vous a été livré par une société de transport spécialisé, celle-ci se chargera de récupérer chez vous l’article emballé, après avoir convenu d’un rendez-vous par téléphone. Une fois le retour validé dans notre entrepôt, nous vous enverrons l’article de rechange dans les plus brefs délais.
    Si vous avez identifié une pièce manquante dans votre colis, veuillez contacter notre service client qui vous indiquera la procédure SAV à suivre.
Facture
Garantie
Informations sur les produits