Retour et remboursement

Retour
  • Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du produit. Ce délai vous permet d’annuler tout ou partie de votre commande et de retourner à vos frais le ou les produit(s) selon les conditions de retour (voir la page Livraison et retours). Pour des détails supplémentaires, reportez-vous à nos Conditions générales de vente.
    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre intention :
    - soit en vous connectant sur votre compte client dans la rubrique Mes achats. Il vous suffit alors de sélectionner la commande en question et d’effectuer un retour sur le produit concerné
    - soit en nous renvoyant le formulaire de rétractation. Retrouvez la procédure précise dans nos CGV ici.
    Pour effectuer un retour rapide et sans encombre d’un article, nous vous invitons à bien vouloir suivre les consignes détaillées ci-après. Une fois que vous nous aurez notifié votre intention de vous rétracter, nous vous enverrons la procédure à suivre pour nous renvoyer vos articles. La procédure peut varier selon le mode de livraison initial. Veuillez vous référer aux rubriques suivantes afin d’avoir plus d’informations au sujet des différents types de retour.
    Veillez à nous retourner l’article dans son emballage d’origine ou dans un emballage équivalent. Le transporteur en charge de votre retour se chargera de récupérer chez vous l’article emballé, après avoir convenu avec vous d’un rendez-vous par téléphone, selon vos disponibilités.
    Veillez à nous retourner l’article dans son emballage d’origine ou dans un emballage équivalent. Nous vous enverrons un message comportant la procédure de retour à suivre avec l’adresse de votre magasin de retour.
    Si vous souhaitez procéder au renvoi d’un article que vous avez acheté sur fly.fr et qui vous a été livré par La Poste, veuillez dans un premier temps contacter le service client pour signaler votre demande de retour. Nous vous enverrons ensuite un message comportant un bon de retour et une étiquette de retour à l’adresse e-mail correspondant à votre compte client. Veuillez joindre le bon de retour dans le colis et coller l’étiquette sur le colis de manière à masquer l’étiquette d’origine. Emballez l’article de manière à ce qu’il résiste sans dommage à l’envoi (dans l’emballage d’origine intact, si vous l’avez conservé). Rendez vous ensuite dans votre bureau de poste le plus proche.
Remboursement
  • Le remboursement sera généralement effectué via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Il interviendra dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié votre rétractation sous réserve de la restitution effective de la marchandise dans son emballage d’origine et en parfait état. Dans le cas où ce délai serait écoulé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez contacter le service client. Si vous recevez un remboursement erroné, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact en précisant votre numéro de commande et en y ajoutant une brève description de l’erreur.
    Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié votre rétractation sous réserve de la restitution effective de la marchandise dans son emballage d’origine et en parfait état. Si ce délai passé, vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous envoyer un message à l’aide du bouton ci-dessous.