Question d’ordre général

Question sur les produits
Compte client
  • En cliquant sur l’icône "Mon compte" dans la barre de menu en haut à droite de votre écran, puis sur "Pas encore inscrit", vous accéderez à la page de création de compte. Veuillez renseigner tous les champs marqués d’un astérisque (*). Créez un mot de passe que vous saisirez dans le champ prévu à cet effet. Nous vous invitons à bien mémoriser votre mot de passe et votre adresse e-mail car ces informations vous seront nécessaires pour vous connecter sur notre site. Vous avez également la possibilité de vous inscrire à notre newsletter lors de votre première connexion.
    Si vous n’avez plus besoin de votre compte client et que vous souhaitez le supprimer, vous pouvez le faire désactiver à tout moment. Nous prenons volontiers en charge la désactivation de votre compte. Pour ce faire, veuillez envoyer un message au service client ici en précisant votre demande.
    Dans la rubrique "Mon compte" de votre compte client Fly, vous pouvez mettre à jour toutes les informations personnelles. Pour modifier ou ajouter des informations, rentrez les dans le champ correspondant, puis cliquez sur "Sauvegarder", pour enregistrer toutes les modifications que vous avez apportées.
Newsletter
  • Afin d’être tenu au courant des dernières nouveautés et offres de Fly, vous pouvez vous inscrire à tout moment à notre newsletter. Il vous suffit de renseigner le champ d’inscription de la newsletter se trouvant tout en bas de la page d’accueil.
    La newsletter Fly a pour objectif de partager avec vous notre passion du design. Vous recevrez de manière hebdomadaire des idées design et déco, des contenus éditoriaux exclusifs, ainsi que les dernières nouveautés et offres du moment.
    Il se peut que vous ayez oublié de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail de confirmation qui vous a été envoyé. Cette étape permet de finaliser votre inscription à la newsletter. Dans le cas oú vous avez activé un filtre anti-spam pour votre messagerie, il vous suffit d’ajouter newsletter@actu.fly.fr à vos contacts pour recevoir vos emails normalement. N’utilisez pas le bouton Spam de votre messagerie car le risque est que cela bloque d’autres e-mails que nous sommes susceptibles de vous envoyer (confirmations de commandes, confirmations d’expédition etc...).
    Pour vous désinscrire de la newsletter il vous suffit de cliquer sur le lien situé tout en bas de l’e-mail que vous recevez. Vous pouvez aussi vous désinscrire en passant directement par votre compte client à l’onglet "Mes informations" et décocher votre inscription à la newsletter.
Mot de passe oublié
  • Afin de récupérer votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le champ "Mot de passe oublié ?" de la page de connexion à votre compte client. Vous pourrez donner votre adresse e-mail et un mail contenant votre nouveau mot de passe vous sera envoyé. Vous serez alors invité à le modifier lors de votre prochaine connexion.
Bons de réductions/cartes cadeaux/chèques fidélité et anniversaire
  • L’utilisation de votre bon de réduction a lieu dans votre panier après que vous ayez ajouté les articles souhaités au panier. Il vous suffit de remplir le champ "code de réduction" s’affichant au niveau du récapitulatif de votre commande à droite, puis de cliquer sur "Utiliser".
    L’utilisation de votre carte cadeau a lieu au moment du paiement. Il vous suffit de cliquer sur "Utiliser une carte cadeau", de saisir le numéro de la carte ainsi que son code de sécurité. Le montant correspondant à la valeur de la carte cadeau sera alors immédiatement déduit du prix total dans votre panier d’achat. La carte cadeau est valable 1 an dans tous les magasins Fly ainsi que sur fly.fr.
    L’utilisation de votre chèque de fidélité ou anniversaire a lieu au moment du paiement. Il vous suffit de cliquer sur "Utiliser mon chèque de fidélité/anniversaire". Le montant correspondant à la valeur du chèque sera alors immédiatement déduit du prix total dans votre panier d’achat. Plusieurs chèques de fidélité peuvent être utilisés pour une même commande. Le chèque anniversaire est non cumulable avec un chèque de fidélité. Le montant du panier doit être supérieur au montant du chèque pour que la réduction s’applique.
Cartes Fly
Catalogue