Meubles : Quelle tendance pour 2018 ?


Être à la veille des nouvelles tendances déco, chasser de nouvelles inspirations, être prêts pour les nouvelles résolutions, des moments de rêves qui nous emportent à chaque fois dans le charme du design, la projection dans le futur, les envies d’enfances, les rêves d’adolescence et l’efficacité à tout moment.

Canapés et fauteuils :

Des incontournables de toutes les maisons. Des meubles conviviaux qui nous inspirent et nous accueillent agréablement tous les soirs.

Les tendances 2018 ressortent du placard les formes rondes, la douceur du velours et les couleurs que l’on aime tous, bleu néo, bordeaux et violet. Encore plus confortable, les formes enveloppantes vous invitant à fondre dedans avec des dossiers hauts et des accoudoirs développés bien dessinés, idéals pour des moments de lecture ou de détente.

Des canapés évolutifs se traduisant par une modularité très avancée. Des canapés qui se composent et se décomposent sans aucune limite, vous permettant ainsi de redessiner la pièce selon vos préférences, vos contraintes et vos tendances.  

Les tables basses

Des tables légères et fonctionnelles habillées du verre transparent colorié,  rapportant un aspect futuriste et convivial à votre pièce.

Des tables avec des plateaux mouchetés enflammeront nos salons pour cette saison, une tendance qui nous rapporte du design, du visuel et du caractère.

Les meubles de rangements

En plus du bois en couleur foncé qui fait sa place cette saison à travers les armoires, les bibliothèques, les buffets, les grandes dimensions règnent parfaitement cette saison redessinant ainsi la finesse et l’élégance.

On retrouve aussi les étagères atypiques avec des formes créatives, reniant avec l’aligné, avec des formes déstructurées et un aspect géométrique, adaptables avec tous les styles.

Les accessoires Déco :

L’Eco-déco  est la star cette saison  avec des matériaux naturels, durables et recyclables. Des accessoires cuisines qui prendront soin de vous et de votre famille. 

Des formes épurées, discretes, raffinées et multifonctionnelles : on repère des étagères qui se transforment en tables ou bureaux escamotables, des miroirs qui s’arrangent en horloges, en étagères ou même en supports télé. 
Livraison à domicilesur RDV, à l'étage de votre choix
Paiement sécurisé4 fois CB sans frais