Livraison

Zones de livraison
  • Notre offre de livraison est valable en France métropolitaine et également à Monaco et Andorre. (Corse, Monaco, Andorre)
    L’offre de livraison actuellement proposée sur fly.fr s’adresse uniquement aux personnes résidant en France métropolitaine, à Monaco et à Andorre.
Nos différents modes de livraison
  • Vous pouvez choisir le retrait gratuit de votre commande en magasin. Ce retrait aura généralement lieu au dépôt de marchandises de votre magasin Fly, veillez à bien vérifier l’adresse sur votre confirmation de commande. Pour connaitre le magasin Fly le plus proche de chez vous, rendez vous ici.
    La livraison en relais Pickup vous sera automatiquement proposée au moment du choix du mode de livraison selon les dimensions et le poids de votre produit. Relais Pickup, c’est plus de 7800 points relais en France pour une plus grande flexibilité de livraison.
    La livraison à domicile en colissimo vous sera automatiquement proposée au moment du choix du mode de livraison selon les dimensions et le poids de votre produit.
    Notre forfait de livraison à domicile standard comprend la livraison de votre commande au pied du camion à l’adresse de votre choix. Un contrôle qualitatif et quantitatif est effectué par le livreur sans déballage.
    Notre forfait de livraison à domicile premium comprend la livraison de votre commande chez vous dans la pièce de votre choix (immeuble sans ascenseurs inclus, sans limite d’étage). Un contrôle qualitatif et quantitatif est effectué par le livreur sans déballage.
    L'option de montage inclut le montage de vos meubles par des professionnels. Ce forfait varie selon le temps de montage du produit. Il inclut en plus du montage, la livraison dans la piéce de votre choix, le contrôle qualitatif avant et après déballage, et la reprise des emballages pour recyclage.
    Pour les commandes de meubles, il est important de prendre connaissance des dimensions du colis de l’article que vous souhaitez acheter pour vous assurer que le colis pourra bien être livré chez vous. Ces informations sont disponibles sur chaque fiche produit. Nous vous invitons également à prendre en compte l’accès camion, l’escalier, et l’ascenseur. Il est de votre responsabilité de vous assurer que la livraison pourra bien être effectuée à votre domicile.
    Les frais de livraison vont dépendre du type d’articles constituant votre commande. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à notre rubrique Livraison & Retour.
Délais de livraison
Le jour de la livraison
  • Le jour de la livraison de votre commande, vous devez vérifier l’état de vos meubles en présence des livreurs. Si vous constatez une anomalie ou un colis endommagé, nous vous demandons de le spécifier sur le bon de livraison en précisant le problème rencontré et de contacter notre service client dans les meilleurs délais.
Problème de livraison
  • Si vous recevez un article non conforme à votre commande, veuillez refuser la marchandise auprès du transporteur si vous en avez la possibilité. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service client ici en nous envoyant un descriptif de votre situation et du(des) produit concerné(s). Nous vous indiquerons ensuite la démarche à suivre pour nous retourner le produit. Si l’article vous a été livré par une société de transport de meubles, celle-ci se chargera de récupérer chez vous l’article emballé, après avoir convenu avec vous d’un rendez-vous par téléphone.
    Si un article ou un colis venait à manquer à votre commande, il se peut qu’il soit acheminé par différents moyens d’expédition. En cas de doute, il convient de vérifier l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte client, et rendez-vous à la rubrique "Mes commandes". Si le statut de votre commande indique "Livrée", veuillez contacter notre service client dans les meilleurs délais.
Montage des meubles
  • La plupart de nos meubles sont livrés en kit prêt à monter par vos soins. Vous pouvez retrouver des informations sur le montage en téléchargeant la notice de montage sur la fiche produit de votre article. L’assemblage de ces meubles est généralement très simple et ne nécessite pas ou peu d’outils particuliers.
    Notre forfait de livraison montage inclut le montage de vos meubles par des professionnels. Ce forfait varie selon le temps de montage du produit. Il inclut en plus du montage, la livraison dans la pièce de votre choix, le contrôle qualitatif avant et après déballage, et la reprise des emballages pour recyclage.
Location de camionnette