univers enfants | fly
ACTUALITE

Chambre d’enfant : plein de bonnes raisons de la concevoir en design FLY

Publié le 06.01.18

Les chambres d’enfant sont souvent faites de bric et de broc. Vu le bazar que peuvent y mettre nos chers petits, ce n’est pas grave. Pas grave certes mais c’est bien dommage car la chambre des plus jeunes les influence positivement.

Univers

La chambre des enfants est bien plus qu’une chambre. C’est leur monde. C’est là qu’ils vont construire le début de leur vie, c’est là qu’ils vont jouer, rêver, se reposer, se raconter de belles histoires, cacher leurs trésors, se réfugier, se révolter aussi, apprendre enfin et travailler puisqu’il le faut.

Toutes ces activités seront plus belles, plus efficaces, plus marquantes si l’univers qui les accueille est bien pensé, beau et fonctionnel. N’oublions pas en outre qu’une chambre d’enfant qui a fait l’objet d’autant d’attention qu’un espace de grands est en soi un apprentissage extraordinaire. Une première découverte du design et de ses vertus sur notre quotidien

Le design fait du bien, il améliore la vie de chacun de nous, on le voit tous les jours. L’enfant qui vit dans une « chouette » chambre découvre d’un coup l’harmonie des couleurs, le mariage des formes, la fonctionnalité des meubles, l’équilibre des lumières, la magie des matières. Toute sa vie, ces petites leçons de beauté et d’utilité lui serviront.

C’est une chance pour nous de concevoir les univers des plus jeunes, de les voir grandir avec nos idées de meubles et de déco. Et de pouvoir offrir à leurs parents la possibilité de choisir chez nous des chambres d’enfant accessibles en prix et financement, robustes et évolutives.

Livraison à domicilesur RDV, à l'étage de votre choix
Paiement sécurisé 3 fois CB sans frais