fly-nicolas-noel
ACTU

Interview : Nicolas Noel,
Directeur Opérationnel et Associé

Publié le 28.08.17

Vous êtes un fervent défenseur des prix sincères. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Aujourd’hui encore, beaucoup de distributeurs affichent des prix élevés sur lesquels sont appliquées des remises qui les rendent artificiellement plus ou moins alléchants. Nous réfutons cette pratique qui ne respecte pas les consommateurs. Les prix sincères sont des prix « vrais », calculés au plus juste pour respecter tout le monde : les designers, les fabricants, nos équipes, les transporteurs et bien sûr, nos clients.

Qu’en pensent justement les clients de Fly ?

C’est moins spectaculaire mais nos clients apprécient cette pratique et savent parfaitement que ces prix obtenus par des efforts de tous sont justes. Le prix sincère, c’est le signe le plus beau d’une relation que nous voulons nouer durablement avec nos clients. Une relation de confiance fondée sur la sincérité. Les prix sincères respectent tout le monde !

Vous n’êtes pas les moins chers du marché.

Et nous ne cherchons pas à l’être. Ce qui nous distingue franchement, c’est un rapport qualité / prix excellent pour des produits de designers qui sont fabriqués en petites séries. Nos clients veulent de beaux et bons produits, accessibles et qu’ils ne voient pas chez tout le monde. Ils ont raison.

Mais alors pourquoi vous pratiquez encore des remises sur certains produits ?

Car il y a des opérations commerciales fortes, ponctuelles, attendues par nos clients au cours de l’année. C’est le cas aussi sur nos anciennes collections qui doivent laisser la place aux nouveautés. Cela reste aussi notre rôle d’accompagner nos clients sur la maîtrise de leur budget en leur proposant des solutions de financement. A moyen terme, nous allons nous concentrer fortement sur les services et les avantages à destination de nos clients fidèles car ce sont bien eux nos premiers vendeurs finalement !

Livraison à domicilesur RDV, à l'étage de votre choix
Paiement sécurisé4 fois CB sans frais
jourspour changer d’avis