fly-famille-ace
INSPIRATION

Famille ACE,
la lumière avant tout

Publié le 28.08.17

Vous reconnaitrez facilement les membres de la famille ACE. Chiffonnier, bahut commodes et meuble haut, ils ont tous la même caractéristique : leur beauté capte la lumière. N’hésitez pas à leur en offrir.

Univers

Les meubles de la série ACE sont tous inspirés de ce que le style suédois a de meilleur : des surfaces blanches éclatantes, des plateaux de bois blond, un design d’une grande pureté, des pieds fins à l’inclinaison distinguée. Presque aristocratiques, ils offrent de multiples possibilités de mise en scène dès lors que la lumière est privilégiée.

La lumière est essentielle pour eux car ils la captent et la restituent avec une douceur étonnante. Nous avons fait l’exercice en habillant les fenêtres de voilages légers et en associant des couleurs pâles, le gris bien-sûr et le beige-sable qui répondent aux deux matières des meubles ACE.

Pour rehausser l’ensemble, il suffit d’introduire dans la composition quelques pièces noires ou gris anthracite, comme un fauteuil, un lampadaire. L’ensemble donne une impression de quiétude absolue qu’il ne faut pas hésiter à chahuter avec quelques bibelots ou livres négligemment posés. Le style suédois ainsi revisité est intemporel.

Achetez

Découvrez Les produits présentés
dans cet article

Livraison à domicilesur RDV, à l'étage de votre choix
Paiement sécurisé4 fois CB sans frais