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  • Lorsque vous avez trouvé le produit de votre choix sur notre boutique en ligne, vous pouvez l’ajouter à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier". Vous pouvez ensuite accéder à votre panier en cliquant sur l’icône "Panier" en haut à droite de l’écran. En accédant au panier, vous pourrez vérifier les articles que vous aurez sélectionnés, et terminer ensuite votre commande en cliquant sur "Passer ma commande", puis procéder au paiement. Pour connaitre la procédure de paiement détaillée, veuillez vous référer aux Conditions générales de ventes ici.
    Si vous préférez commander vos produits dans un magasin Fly, vous pouvez parfaitement vous rendre en magasin pour commander directement les produits de votre choix. Les magasins proposent les mêmes produits que le site internet à l’exception des produit estampillés "Exclu web". Trouver mon magasin.
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Commande en cours
  • Vous pouvez à tout moment vérifier l’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client, puis en vous rendant dans la rubrique "Mes commandes". Un e-mail vous est envoyé lorsque votre commande est expédiée et le statut de votre commande passe alors à "Expédiée".
    Si vous avez choisi la livraison à domicile par transporteur spécialisé, vous pourrez choisir le crêneau de livraison vous correspondant lors de l’étape du choix du mode de livraison selon les disponibilités proposées. Si vous souhaitez être livré à une autre date, la société de transport vous contactera pour planifier avec vous la livraison selon vos disponibilités. Dans le cas où la marchandise ne serait pas en stock sur notre plateforme logistique, la société de transport vous contactera dès que la marchandise sera disponible pour expédition afin de planifier avec vous la livraison selon vos disponibilités Les autres options de livraison ne permettent pas de pouvoir choisir la date exacte de livraison.
    Dans les heures suivantes la finalisation de votre commande, vous devez recevoir un mail de confirmation. Si vous n’avez pas reçu ce mail, veuillez vérifier qu’il ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable (dossier spam). Dans le cas contraire, veuillez prendre contact avec notre service client.
Modifier ma commande
  • Pour des questions logistiques, nous n’avons pas la possibilité de vous permettre de modifier une commande validée. Vous pouvez néanmoins l’annuler via votre compte client si c’est votre souhait, et ensuite repasser une commande sur notre boutique en ligne.
    Rendez vous sur votre espace Mon compte/Mes commandes de notre site fly.fr : si le statut de votre commande affiche "Commande validée", vous avez encore la possibilité de modifier l’adresse de livraison, en nous envoyant un message ci-dessous et en précisant le numéro de commande ainsi que votre demande. Une fois que le statut de votre commande devient "En cours de préparation", vous n’avez plus la possibilité d’effectuer cette modification.
    Nous vous rappelons que votre compte bancaire est débité dès la validation de votre commande. Pour annuler une commande passée sur notre site fly.fr, rendez vous sur votre espace Mon compte/Mes commandes :
    - Si votre statut de commande affiche "Commande validée", c’est que votre commande n’a pas encore été prise en charge ou expédiée sur notre plateforme logistique. Vous pouvez alors annuler la commande directement sur Mon compte/Mes commandes en cliquant sur "Annuler ma commande".
    - Si votre statut de commande affiche "Commande en cours de préparation" ou "Commande expédiée", c’est que votre commande a été prise en charge sur notre plateforme logistique et qu’elle va être expédiée dans quelques heures ou qu’elle a déjà été expédiée. Le bouton "Annuler ma commande n’apparaît plus, vous n’avez plus la possibilité d’annuler votre commande. Merci de contacter le service client via le formulaire de contact ici. Une fois l’annulation effectuée avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation et notre service de comptabilité procèdera au remboursement selon nos conditions générales de vente. Au cas où la livraison de votre commande serait déjà en cours au moment où nous recevons votre demande, vous avez la possibilité de refuser la livraison de l’article si vous souhaitez maintenir votre désir d’annuler votre commande. Vous disposez ensuite d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre article pour exercer votre droit de rétractation.