Vous devez spécifier au moins un terme de recherche
Mon magasin
Mon magasin
Mes favoris
Mes favoris
Mon panier
Mon panier
Fly et moi
Que voulez-vous savoir de la première enseigne française de mobilier jeune habitat ?

  Conditions de retour Fly
30 jours pour changer d'avis

Vous avez mal évalué les dimensions, la couleur ne vous plaît plus ou votre projet a changé ? Ne regrettez rien. Fly s’engage à reprendre votre achat.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous rapporter vos achats * (hors exclusions listées ci-dessous), complets et en parfait état dans leur emballage d'origine, sur simple présentation du ticket de caisse.

Les produits pourront faire l'objet d'un échange ou d'un bon d'achat.

Exclusion :
- soldes et modèles d'exposition,
- commandes spéciales et sur mesure **
- literie
- produits ayant été assemblés et/ou utilisés

* service valable uniquement en France métropolitaine
** Canapés et salons composables, dressing d'armoires, cuisines intégrées, meubles composables
FLY se réserve la faculté de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions.