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Les services FLY
Solutions de transport
  • Comment bénéficier de la location de camionnettes ?

Tous les magasins FLY ne proposent pas ce service alors renseignez vous auprès de votre magasin FLY pour connaître les modalités de prêt d'un véhicule.

  • Quels sont les tarifs ?

La 1ère heure est gratuite pour les porteurs de la carte fidélité FLY dès 120 € d'achats. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur les tarifs vous pouvez vous rendre dans votre magasin FLY.

  • Puis-je louer une camionnette dans un magasin FLY et la restituer le lendemain dans un autre magasin FLY ?

Non, si vous louez une camionnette auprès d'un point de vente FLY, vous devez restituer votre véhicule dans la journée auprès du magasin dans lequel vous avez emprunté le véhicule.

  • Les camionnettes sont-elles adaptées aux meubles encombrants ?

Les camionnettes que nous mettons à votre disposition sont conçues pour transporter les meubles FLY de gros volumes.

Cartes Cadeaux
  • Quels sont les avantages de la carte cadeau ?

C'est une bonne idée cadeau pour vos proches et vous êtes sûrs de leur faire plaisir.
Ils auront la possibilité de régler leurs achats de produits et de services.
Pour le moment, cette carte est non utilisable sur Internet.


  • Comment se la procurer ?

Vous pouvez vous la procurer dans votre magasin FLY


  • Quel est le montant minimum ?

Il existe plusieurs montants.
Vous pouvez opter pour une carte cadeau d'un montant de 20 €, 30 € ou 50 €.


  • Quelle est sa durée de validité ?

La carte cadeau est valable 1 an.


  • Dans quels magasins est-elle valable ?

La carte cadeau FLY est valable dans tous les points de vente FLY en France métropolitaine (sauf Bastia).


Cartes FLY
  • Quels sont les avantages des cartes FLY ?

Chez Fly, votre fidélité est bien récompensée. Profitez de votre carte personnalisée.
Elle enregistre tous vos achats, petits ou grands. Vous recevez régulièrement des chèques fidélité à votre domicile et vous bénéficiez d'avantages exclusifs.

  • - Des chèques cadeaux
  • - Mise à disposition d'une camionnette pour vos achats volumineux

La carte FLY.FID+ Aurore quant à elle, vous permet de financer vos achats à votre rythme et de profitez également du programme de fidélité et des privilèges du Club Diamant.
Voir les cartes de fidélité


  • Comment me les procurer ?

En magasin :renseignez auprès d'un vendeur
En ligne : il suffit d'ajouter la carte fidélité FLY à votre panier avec au moins un autre achat.


  • Sont-elles gratuites ?

La carte de fidélité FLY ne coûte que 6 € pour deux ans d'avantages exclusifs !
La carte FLY.FID+ coûte 9 € pour 1 an afin de bénéficier des meilleures avantages !


  • Quels documents sont nécessaires pour adhérer à la carte FLY.FID+ ?

Pour adhérer à cette carte, il y a certains documents dont vous devez vous munir:

  • - D'une pièce d'identité
  • - De votre dernier bulletin de salaire
  • - D'un RIB ou d'un chèque annulé
  • - D'une quittance informatisée (EDF, TELECOM)


  • Combien de temps sont-elles valables ?

Les cartes de fidélité et FLY.FID+ sont valables 2 ans renouvelables.


Garanties FLY
  • Quelles sont les garanties FLY ?

Pour que votre satisfaction soit durable, tous nos produits, sont garantis au minimum 2 ans, et davantage pour les cuisines, les dressings et de nombreux modèles de sièges.
Voir les garanties


  • Quels sont les produits qui disposent d'une garantie ?

Tous nos produits sont garantis, mais certains disposent de garanties spécifiques.
Le lien ci-dessous vous permettra d'en savoir davantage sur ces garanties.
Voir les garanties spécifiques

Montage
  • Puis-je bénéficier d'un service montage si j'achète en ligne ?

Si vous souhaitez bénéficier de prestations d'installation et/ou de montage de vos produits vous devez contacter téléphoniquement votre magasin FLY pour obtenir un devis car celles-ci ne sont pas vendues en ligne.
Voir les Conditions générales de vente


La navigation
Comment naviguer sur le site ?

Le site comprend 5 entrées :

  • - E-boutique, qui vous permet d'accéder aux produits vendus en ligne uniquement
  • - Promo, qui vous permet d'accéder aux bons plans et promos du moment
  • - Meubles et Décorations, sont séparées par deux onglets. Le premier comprend tous les produits vendus et l'autre tous les produits qui peuvent être vendus en ligne.
  • - Nouveautés, vous pouvez retrouver les nouveautés des catalogues.
  • - Galerie, vous pouvez retrouver le showroom de FLY
  • - Dépliant, vous pouvez retrouver notre catalogue en version numérique

A quoi me servent les paramètres de filtre ?

Les paramètres de filtre sont affichés en permanence à gauche de votre écran, ils vous premettent d'affiner votre recherche.
L'ordre des filtres est définit comme suit :

  • - Budget
  • - Types d'offre
  • - Couleurs
  • - Matières
  • - Styles

Où puis-je trouver les bons plans et les promotions ?

Rendez-vous dans la rubrique « Promo » et retrouvez nos bons plans du moment
Voir notre page promo

Où puis-je trouver des informations concernant mon magasin FLY ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre magasin dans la rubrique « Nos magasins ».
Accéder au store locator

Les commandes
Achats en ligne
  • Comment acheter en ligne ?

Il suffit de vous rendre sur l’onglet e-commerce qui se trouve à gauche de votre écran et vous trouverez tous les produits vendus en ligne.
Vous pouvez également vous rendre dans le catalogue général qui présente tous les produits.
Seuls les produits marqués du logo « Panier » sont vendus en ligne.


  • Puis-je commander sans avoir créer un compte ?

Vous pouvez sélectionner des articles dans votre panier mais pour la validation de celui-ci, il faudra vous authentifier, donc créer un compte si vous n'en possédez pas.


  • Peut-on acheter avec l'application mobile ?

Pour le moment, l'application mobile ne permet pas d'effectuer des achats, car elle n'a aucun caractère transactionnel.


Paiements en ligne
  • Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement s'effectue en ligne au moyen du système sécurisé « 3D Secure ».


  • Quels sont les différents moyens de paiements ?

Les modes de paiement acceptés sont les suivants :

  • - Les cartes bancaires : Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard


  • Puis-je régler mes achats avec des chèques de fidélité et des chèques anniversaire ?

Les chèques de fidélité et les chèques anniversaire FLY peuvent être associés à tout mode de paiement.


Disponibilité de mes articles
  • Comment voir la disponibilité des articles en magasin ?

Sur notre site, la disponibilité des produits dans le magasin FLY de votre choix est affichée à tout moment.
De plus, avant la validation de votre commande vous êtes informé de la date limite à laquelle votre magasin FLY vous livre votre commande.


  • Est-il possible de voir la disponibilité de mes articles dans d'autres magasins FLY ?

Si votre magasin FLY ne dispose pas des articles souhaités, vous avez la possibilité de changer de magasin et de voir les stocks afin de vérifier la disponibilité des articles voulus.


Suivi de commande
  • Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant dans la rubrique Mes achats de votre espace personnel.


  • L'application mobile me permet-elle de suivre l'évolution de ma commande ?

Non, l'application mobile ne vous permet pas de suivre l'évolution de votre commande.
L'application mobile FLY n'a aucun caractère transactionnel.


  • Puis-je retourner sur mes commandes passées ?

Oui dans la rubrique, Mes achats vous pourrez retrouver l'historique de vos commandes de la plus récente à la plus ancienne.


La livraison
Retrait de commande en magasin
  • Si je commande en ligne, puis-je retirer ma commande dans le magasin FLY le plus proche de chez moi ?

Oui, en validant votre commande en ligne, il est possible de retirer votre marchandise dans le magasin que vous avez sélectionné.


Livraison à domicile
  • Quels sont les délais de livraison à domicile ?

Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des produits dans votre magasin FLY.

  • Les délais sont-ils les mêmes pour tous les produits ?

Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des meubles.
Si le produit demandé est en stock, il est disponible immédiatement donc la livraison a lieu dans les jours qui suivent.
Si le produit doit être commandé par le magasin, la livraison est plus lente.
Dans tous les cas, votre magasin FLY vous contactera par email pour préciser les délais d'attente et de livraison.
Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez contacter votre magasin FLY.

  • Quels sont les types de livraison ?

Il existe pour le moment qu'un seul type de livraison classique.
Celle-ci est effectuée par votre magasin FLY.

  • Quels documents dois-je fournir au transporteur à la réception de ma commande ?

Lors de la réception de votre commande le transporteur peut vous demander votre pièce d'identité pour certifier l'identité du destinataire.

  • Puis-je me faire livrer dans un point relais ?

Non, vous avez le choix de retirer votre marchandise dans votre magasin FLY ou de vous faire livrer à votre domicile.

Livraison à l'étranger
  • Est-il possible de me livrer dans les DOM TOM ?

Non, les magasins FLY situés dans les DOM TOM ne permettent pas d'acheter en ligne.
Pour les pays frontaliers, vous pouvez vous rendre dans votre magasin FLY afin de réaliser un devis.


Le Service après vente
Retourner ses articles
  • L'article commandé ne me convient pas, puis-je retourner mon achat ?

En cas de décision de retour des articles qui ne conviennent pas, vous pouvez compléter et éditer le bon de retour sur le site en vous rendant dans la rubrique « Mon compte ».


  • Quel est le délai de remboursement ?

En cas de renvoi d'articles le remboursement de la commande est immédiatement crédité sur votre compte bancaire.


  • Mon produit est défectueux/abîmé, puis-je échanger mon produit ?

Si votre produit est défectueux, vous pouvez vous rendre dans votre point de vente FLY afin qu'il reprenne votre produit et qu'il vous remette un autre si le produit est disponible ou qu'il vous en recommande un autre s'il n'est pas en stock.
Voir les conditions générales de vente


  • Suis-je remboursé ou me renvoi t-on le même article ?

Dans le cas d'un article non conforme, votre magasin FLY s'engage à vous restituer le même produit complet et en bon état.
Si vous souhaitez davantage de renseignements quant à la livraison de celui-ci vous pouvez vous rendre sur la pages des CGV.
Voir les conditions générales de vente


  • Les articles reçus ne correspondent pas à mon bon de commande, à qui dois-je m'adresser ?

Si les produits réceptionnés ne correspondent pas à votre bon de commande vous pouvez vous rendre dans votre point de vente FLY qui vous renseignera les démarches à suivre afin que vous puissiez disposer des bons produits.


Si je renseigne mon email, vais-je automatiquement recevoir les newsletters ?

Non, vous devez déclarer accepter les newletters dans la rubrique « Mes newsletters ».

Votre compte
Comment créer mon compte ?

Vous pouvez créer votre compte en vous rendant la rubrique Mon compte et cliquez sur le bouton « Créer un compte », ou alors vous serez invité à créer un compte si vous faites une commande en ligne en remplissant le formulaire.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez procéder à des modifications à tout moment en vous rendant dans votre espace personnel.
De la, vous pouvez gérer les renseignements que vous avez fournis lors de votre inscription.

J'ai oublié mon mot de passe ?

En cas d'oubli de mot de passe, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié.
A partir de là, vous n'avez plus qu'à renseigner votre adresse mail et un nouveau mot de passe qui sera renvoyé sur celle-ci.
Il ne vous reste plus qu'à réinitialiser votre mot de passe.